Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
10 mai 2009

petit chauffe coeur

100_4755

Pour assortir à la petite tunique grise à pois blanc,

j'ai trouvé le modèle idéal: le petit chauffe coeur des tricots intemporels bébé CITRONILLE.

Réalisé en à peine une journée dans une laine extra douce (neige de Phildar), ce chauffe coeur à de multiples avantages et a très vite été adopté par ma Juju. C'est bien simple, elle ne le quitte plus!

Il ne me reste plus qu'à en tricoter dans d'autres coloris

J'en ai quand même tricoté un pour mademoiselle Romane! Je le montre plus tard.

100_4711

Le voici porté par le mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un adorable mannequin, et si joliment vêtue de cet ensemble qui lui va si bien. Les fleurs sont admirables aussi. J'adore cet image et votre travil
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité