Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 novembre 2009

Tricot 13

Tricoter des accessoires!

Voici le thème de ce tricot 13 du mois de novembre.

Pour ma première participation au tricot 13, j'ai choisi tout d'abord des tons poudrés, mais aussi des matières naturelles très douces et surtout bien chaudes pour affronter élégament les premiers frimas!

Hiver me voilà, je suis prête!

Tout d'abord un bonnet

100_6010

J'ai repris le modèle des bonnets tricotés pour mes poupées et je l'ai adapté à une taille adulte.

Laine baby alpaga chunky de cascade yarns coloris naturel, aigulles no 6 et crochet no 6 pour la fleur.

J'ai découvert cette laine, car je suis en train de tester toute la gamme cascade yarns, et là, vraiment coup de coeur pour ce fil, trèèès doux, rond et moelleux à souhait, rien de mieux pour donner envie de se pelotonner!

La suite avec les mitaines assorties:

100_6007

Modèle perso, réalisé pour l'occasion et tuto MITAINES_EN_BABY_ALPAGA, rien que pour vous!

100_6009

Enfin, tout ceci ne saurait être parfait sans l'accessoire indispensable de l'hiver, j'ai nommé

le textured shawl.

100_6012

Le mien est en SURI MERINO de blue sky alpacas.

Tricoté avec des aiguilles no 5

Tuto en français trouvé ici

Et voici l'ensemble:

100_6013

100_6018

100_6019

100_6017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la dernière photo. :o)<br /> Ton ensemble a l'air bien agréable à porter.
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
M
Joli, si joli ...<br /> Céline
N
Tiens j'ai fait le même bonnet pour mes puces hi hi ;o)<br /> Trés jolie parure et elle m'a l'air si douce !
B
très joli et je suis en train de faire le même pour ma Grande.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité