Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 novembre 2009

Les tricoteuses ont du coeur

Voici un petit appel lancé aux tricoteuses bienveillantes, mais aussi à toutes les personnes ayant envie de soutenir l'association "un enfant par la main".

Du 9 au 28 novembre, Coudémail organise une opération spéciale tricot pour soutenir l'association "un enfant par la main" qui soutient les enfants et les familles les plus pauvres, en Afrique, Asie, et Amérique latine, sur le plan de l'éducation, la santé, la nutrition, l'accès à l'eau et les activités génératrices de revenus.

Association parrainée par Yves Duteil et Isabelle Carré.

Dans les boutiques Coudémail, les clients peuvent:

-retirer un kit tricot et tricoter un carré de 15X15, qui sera ensuite assemblé en écharpe et vendu du 14 au 31 décembre au profit de l'association.

-Acheter un bracelet symbolique (petit ruban imprimé) griffé "un enfant par la main" pour 1€ qui sera entièrement reversé à l'association.

Il vous suffit maintenant de vous rendre dans le magasin Coudémail le plus proche de chez vous pour retirer votre kit tricot ou acheter un petit bracelet.

Pour plus d'infos sur l'opération et pour connaître l'adresse de la boutique la plus proche de chez vous:

http://www.coudemail.fr

N'hésitez pas à faire passer l'info sur votre blog, celà aidera sûrement beaucoup d'enfants et de familles dans le besoin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ia mis le message sur mon blog ;-)
Z
merci pour l'info , je suppose que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues même avec imperfection....
S
je peux copier-coller ton message sur mon blog ?
S
je ne tricote pas assez bien, sinon j'aurais fait... mais je connais bien cette association puisque je parraine 2 enfants depuis des années !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité