Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
27 novembre 2009

L'étole Jardin des Plantes

Modèle issu du dernier livre de la Droguerie " Petites Pièces et Accessoires"

Ce livre a été spécialement acheté pour réaliser ce modèle, qui est vraiment à la hauteur de mes èspérances.

Terminée hier au soir et bloquée cette nuit, l'étole ne quitte plus mes épaules et je pense qu'elle va m'accompagner tout l'hiver.

La voici portée:

100_6082

100_6087

100_6085

Mélange alpaga coloris Aster et plumette coloris Tourterelle pour 1,40m de douceur

100_6091

Je retourne à mes "en cours" car j'avais tout abandonné pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique modèle<br /> <br /> MAMINOU
E
elle est SUPERBE!!<br /> je suis en train de la tricoter!!! j'ai hate de la finir, je viens de la commencer, va falloir que je m'active, j'ai hâte de la porter!
F
J'adore la couleur. Et elle a l'air bien douce.<br /> Je suis ravie de voir ta frimousse.
E
Magnifique!!<br /> La couleur te va très bien ;-)
L
super ! en + tu es assorti avec les couleurs de ton interieur !!!!! bravo !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité