Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
2 décembre 2009

Au travail père noel

Car du travail, il y en a chez bibiche

Avant de voir briller, je l'èspère, les yeux de la souris le matin de noel en découvrant ceci:

Un landeau années 50, 60 (à peu près) déniché il y a peu de temps chez Emmaus.

100_6058

100_6060

Tout d'abord, poncer le fer forgé des roues avant de le repeindre en blanc à l'identique.

Ensuite, partie plus délicate, trouver de nouvelles sangles en cuir pour fixer la nacelle sur les roues (celles-ci sont archi mortes!). Je pense demander de l'aide auprès de mon cordonnier!

Puis, il faudra remplacer la capote actuelle déchirée et toute rafistolée de partout!

Enfin, coudre un nouvel habillage pour la nacelle!

Voici mon choix de tissus:

100_6100

Et biensûr, ce landeau ne saurait rester vide

Une nouvelle amie viendra bientôt faire de doux rêves dans ce petit landeau:

la poupée Louise

100_6099

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo j'ai fait une poupée avec ce kit Louise et j'ai un landeau dans le style du tien.
P
Ouah, quelle merveille!<br /> et quel travail pour remettre tout ça au gout du jour. Le choix de tes tissus est très beau.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.
M
Ben je pense que des fois j'aimerais bien être ta fille moi!
S
oh que ça va être joli!!!<br /> j'en profite pour te dire combien ta meg et son gilet sont beaux...
J
J'avais la même quand j'étais petite fille, la même......J'en ai parcouru des kilomètres avec mes poupées....Je suis toute émue. Mais ou est elle passée ????? Dommage que mes parents ne l'ai pas gardée !<br /> Le tissu choisi est parfait, l'ensemble sera superbe, ainsi que la poupée.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité