Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 décembre 2009

La poupée chérie.

Je ne suis pas en avance dans mes préparatifs de noël, mais celà avance tout de même!

Voici la poupée Louise, pas encore terminée, mais pour une première, je suis globalement satisfaite du résultat.

100_6267

Il reste encore des imperfections, mais je l'aime déjà beaucoup!

Louise porte une blouse en liberty Eloise rose et un pantalon en velours milleraies beige rosé.

Il faudra encore farder cette poupée pour lui donner bonne mine, la coiffer, lui tricoter des petits chaussons (si quelqun a un tout petit tuto, je suis preneuse, merci)et pourquoi pas (si j'arrive à tricoter la nuit) un petit GRR!

A très bientôt pour la suite avec le landeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié, voici un petit lien plein de tutos pour faire de jolies choses :<br /> http://happydoll.canalblog.com/archives/je_voudrais_la_meme_chose_pour_ma_poupee/index.html
F
Chapeau de t'être lancé un tel défi.. moi j'ai pas osé et j'ai fait faire la Lola de ma puce.<br /> Très jolie demoiselle.<br /> Véronique
G
Très jolie poupée pour faire briller les yeux des petites filles!
F
C'est toi qui l'a faite ? Je n'en reviens pas ! Bravo.
M
oh ! quelle jolie frimousse ! <br /> Moi aussi j'ai cédé à la tentation de faire une petite poupée ... pour mon petit garçon ...! Et j'ai envie d'apprendre à en faire d'autres, plus élaborées, et ces petits vêtements à coudre, quel plaisir !<br /> Bravo encore à toi, sincèrement tu peux être fière !<br /> Céline
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité