Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
10 février 2010

Du blanc pour Haïti, suite.

49033604.jpg

Voilà , je rends ma copie absolument pas en avance, pourvu que ma réalisation soit prise en compte pour la vente de samedi 13 février ICI

100_6519

Modèle Tunic Anuhea, de chez KIDS TRICOTS

Réalisée avec de la laine FONTY no 5 (pure laine vierge de très belle qualité) et un biais en liberty (capel marine).

Taille 4 ans.

Vendu au prix de 25€.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très jolis ce liberty
M
qu'elle est belle avec cette couleur et ce liberty!<br /> mais j'avais tout faux alors ! hihi
S
c'est très très chouette !<br /> belle réal
U
c'est adorable!je suis sûre que cette tunique va faire le bonheur d'une petite fille...<br /> douce journée
L
adorable ! Je pense qu'on a jusqu'à minuit ce soir, ne t'inquiète pas. Il y a encore un bon boulot sur ce petit pull-tunique, bravissimo !<br /> Et ce Liberty capel, un grand classique mais qu'est ce que je l'aime ! (Je m'en suis d'ailleurs offert un mètre de rouge pour le printemps à venir !)<br /> Encore bravo !<br /> Céline
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité