Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
20 février 2010

Taguée

Je prête donc au jeu, puisque j'ai été taguée par raf2le.

Je poste donc la première photo de mon album 2010 et je la commente:

100_6333

promenade sur la passerelle qui mène à l'observatoire de Lavau-sur-Loire. 

J'aime beaucoup cette photo où l'on voit en arrière plan le petit village de 750 habitants où nous vivons.

Ancien petit village de pêcheur en bordure de Loire, on y pêchait autrefois le saumon et la civelle. Aujourd'hui, les bras de Loire ont cédé la place aux marais, qu'il faut traverser pour accéder au fleuve. la promenade à travers les marais est magique, la faune et la flore sont très présentes et variées.

A mon tour je tague Céline et Karol, car je suis sûre qu'elles ont de merveilleuses photos à nous montrer! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette photo !!!!!!!!!!!!!!!
R
cette photo est magnifique, on dirait une carte postale. Elle représente une douce France.
U
j'ai hâte de pouvoir m'y promener!merci d'avoir pensé à moi ...
S
c'est très très beau ! bon dimanche à toi
E
quelle belle photo!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité