Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 mars 2010

Défi 13-2-

Le thème du défi 13 de ce mois de mars: "tendance bord de mer"

100_6756

J'ai choisi de tricoter ce chouette modèle signé La Droguerie pour les ballades printanières au bord de mer. 

Veste tricotée en fil récup coloris bleu glacier (pas très évocateur de printemps! hum,hum..), au point de blé et jersey et avec des aiguilles no 6 au lieu des 5,5 préconisées (je ne tricote pas serré, mais je voulais un rendu assez souple.)

Voilà, j'aime beaucoup l'allure décontracte cette petite laine, ici portée sur un marcel blanc PB.

Sur ce, je file voir les autres défis 13 de ce mois de mars ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli modèle!
E
Trop beau !! la couleur est magnifique :-)
A
Il est superbe!
T
je viens de découvrir ton blog, et je le trouve très frais et plein d'ouvrages magnifiques.<br /> Si cela ne te dérange pas je te mets en lien sur mon blog ... à bientôt !
K
Bravo, ta veste dans cette couleur est très jolie !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité