Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
12 avril 2010

Qui a dit que j'étais sage?

Pas moi en tous cas!

A l'heure où j'écris, j'avoue n'avoir pas pu tenir en place, c'était trop dur!!!

Et puis l'attelle et les anti-inflamatoires faisant de l'effet, et puis la bibiche s'ennuyant trop, trop,trop,trop,trop.... et puis aussi le tissu étant déjà coupé...

Bon voilà, j'avoue: c'est une Galway pour mon loulou!

100_6928

100_6929

Tunique Galway C'est Dimanche, en taille 2 ans, réalisée en 2 ans, en lin kaki (myrtille) et liberty cars gris-beige (shaukat) et boutons en bois brut.

J'ai ajouté des pattes de boutonnage dans le bas des manches et un appliqué étoile sur le haut de la manche droite. La parementure est également en liberty cars.

Le résultat me plait bien, mais apparemment pas à mon loulou, puisque l'essayage s'est transformé en méga colère de bébé pas content du tout! Allez comprendre, finalement un gâteau a tout arrangé, hi,hi!!! Allez, je montre quand même les photos:

100_6921

100_6922

100_6927

100_6920

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette galway ! bravo !!
R
ah sympa ce modèle, je vais aller faire un tour chez c'est dimanche!<br /> Pauvre bout de chou, mais tu verras t'en auras pour un bout de temps avant que ton garçon aime pauser, le mien à 5 ans c'est dur, il faut négocier des bonbons, pour 5 min de pause!!!!!
L
Toutes les excuses sont bonnes pour une créatrice en mal de créations .... Et si on t'interdit les aiguilles, grandes et petites, tu piques la même colère que le loulou ?<br /> Elle est super ta tunique !
Z
Sage oui! mais avec un petit brin de "folie"...c'est çà aussi la vie<br /> très belle tunique , la colère lui passera......<br /> bises prends soin de toi
M
oh ce n'est pas raisonnable ;) mais vu le résultat on te pardonne ;)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité