Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 avril 2010

Défi 13-3

Le thème de ce defi-13 d'avril étant les matières naturelles, j'ai choisi de tricoter du lin.

J'aurai aimé rejoindre le clud des granny, mais bon, quelques petits désagréments m'ont empêché d'être prette à temps, grrr....

C'est donc bébé qui sera à l'honneur dans ce petit modèle Pekelo de kids tricots!

100_6938

100_6950 100_6951

Tricoté avec du Lin DROPS coloris naturel et aiguilles no 4. Boutons de bois aux épaules, provenance diffus'laine et tissus à St Nazaire.

La qualité du lin est très douce, le tricot peut-être porté à même la peau pour le plus grand plaisir de Jean qui cette fois-ci semble satisfait du résultat!!!. 

100_6953

En résumé, Jean porte un pull en lin et bois assorti à un short en lin et boutons de bois et le collier est en ambre.

Alors, défi relevé? 

Bébé est 100% naturel non?

Tous les défis 13 sont ICI, je file admirer les créations des copines!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon! le top modèle et le pull;-)<br /> bonne soirée
F
il est trop craquant ton p'tit homme au naturel ... j'espère que ta tendinite va mieux ?!
N
super mignon ce défi sur ta petite mignonne
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
E
je ne tricote presque plus pour mes enfants, ils sont trop grands maintenant... mais celui-là j'aurais aimé le faire ! bravo.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité