Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
25 avril 2010

Gilet à empiècement arrondi

Pour ma grande louloute, un petit gilet top down, très facile à porter avec l'arrivée des beaux jours.

Modèle Citronille, cardigan sans manches à  encolure arrondie, tricoté en taille 14 ans.

J'ai utilisé 7 pelotes de mérinos extra fine DROPS, coloris beige mix clair et tricoté avec des aiguilles circulaires no 3,5.

Boutons diffus'laine et tissus, St Nazaire.

Ce modèle fut un peu long à tricoter, bien que très agréable!

100_7019

100_7022

100_7023

100_7024

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de la tenue est ravissant.
T
jolie jolie :)
L
Très chouette et quelle patience!!! Mais ça valait le coup car ce gilet est vraiment joli!
S
très très jolie réal miss<br /> bisous ciel bleu mais temps maussade ! mais rien ne nous arrêtera pour aller à la plage ! ihihih ! tricoter pour moi pendant que ma belette joue au sable ! bisous tout plein
A
il est magnifique !!!<br /> tout comme la demoiselle qui le porte !<br /> bises ensoleillées
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité