Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
31 mai 2010

Yaourts made by bibiche

Enfin, plutôt par la super yaourtière reçue hier en cadeau de fête des mères et testée dès le soir même pour le plus grand plaisir de nos papilles!

La recette est une totale improvisation, mais surtout une sacrée réussite, tellement c'est bon.

100_7105

La voici, la voilà, la recette des"yaourts au chocolat blanc de bibiche":

Faire chauffer (sans faire bouillir) 1L de lait entier ou 1/2 écrémé et y ajouter 65gr de sucre en poudre et 130gr de chocolat blanc patissier. Laisser fondre en remuant régulièrement.

Retirer du feu et ajouter un yaourt (de préférence au lait entier).

Remplir les pots de la yaourtière et programmer sur 9heures. mettre au réfrigérateur et laisser prendre 5 heures environ. C'est prêt!

Une fine coque de chocolat blanc s'est formée sur un délicieux yaourt très fondant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que c'est bon les yaourts maison. Je n'ai jamais encore testé avec du chocolat blanc, je crois que j'ai aussi une recette, mais je pense que je vais tenter la tienne. merci. edwige
F
bonne idée!merci!
V
on en gouterait bien de ce yaourt mais à mon avis à l'heure où j'écris il n'y a plus rien non? c'est une bonne idée cadeau!!lol!!<br /> <br /> bises
B
oh je vais tester ça!! merci
S
ohhh toi aussi tu as fait des yaourts ! hiihi ! je tombe sur 3 blogs de suite ! hihihiihih !<br /> bisous<br /> bon app"'
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité