Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 juillet 2010

Préparer les vacances- 2-

Bibiche a désormais le bikini qu'il lui faut, mais elle ne saurait aller à la plage sans le sac idéal pour transporter tout son bazar de fille!

Le modèle du sac idéal a été trouvé toujours dans ce superbe bouquin "basiques d'été" et bibiche a choisi de le réaliser en toile cirée grise à pois blancs (Angèle à Redon) doublée de popeline de coton rose déjà utilisée pour le bikini.

Ce sac est accompagné d'une petite pochette maison qui sera très pratique pour ranger les clés de voiture, téléphone, etc....

La touche finale est le rappel de liberty fairford sur l'étiquette!

Voilà, à mon grand désespoir, je n'ai pas trouvé les tongs en liberty assorties, mais j'ai quand même la serviette de plage grise à pois!

La suite en photos:

P7170001

P7170008

P7170009

P7170006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle sera une STAR avec tous son bazar ta Bibiche!
A
C'est sublime ce sac et le bikini n'en parlons pas! Je veux le même! Bravo, tu vas être la sirène de nos plages! Bisous
M
Très joli sac..... tu vas faire fureur sur la plage.<br /> J'aie beaucoup ce motif à pois gris clair et cette petite touche de liberty.<br /> bises
F
Je vois que les pois nous inspirent, il est très beau ton sac ... merci pour la besace !
C
Trop trop beau!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité