Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
3 août 2010

préparer les vacances-4-

et ne pas oublier sa valise!

D'après le superbe tuto de Roxane, voici la valise de petit Jean.

P8030001

P8030020

P8030003

P8030007

Fournitures pour le dessus de la valise: simili cuir rouge et fermeture (diffus'laine et tissus St nazaire), tissu , biais gris à pois blancs et clous étoiles (La Droguerie Nantes). Pour l'intérieur de la valise, tissu Mickaël Miller (linnamorata) et pour la poche intérieure, gabardine Cath Kidston.

Les dimensions de la valise de jean sont un peu plus petites que celles préconisées dans le tuto. N'ayant pas de Jeffytex, j'ai choisi de renforcer la doublure intérieure avec de la viseline et le résultat est plutôt satisfaisant!

P8030019

Manifestement, bébé a peur que l'on parte en vacances sans lui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie valisette ! Je n'ai jamais osé me lancer, mais quand je vois le résultat, je suis tentée !<br /> Anne
C
haaaannnnnnnnnn elle est superbe, je veux la même, là tout de suite !!!!!!!!
M
oh purée elle est mortelle !!!
U
elle est sublime !je craque et je ne suis pas la seule...<br /> <br /> Loulou bave déjà devant cette valise!
M
sublime te valisette!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité