Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
5 août 2010

Au charme d'antan

Voici les cadeaux que notre petit Jean a reçu de la part de la fée Céline. Elle sait si bien donner aux petits habits un air rétro si délicieux. 

J'avais craqué devant la culotte de grand-père du titi pralin...

Et d'un coup de baguette magique, voici notre Jeannot en petit baigneur d'autrefois!

P8050007

P7300022

La culotte de grand-père, rebaptisée pour l'occasion"culotte de costaud" 

 

Les cadeaux ne s'arrêtent pas là; dans notre joli paquet, nous avons découvert un marcel en lin, brodé rien que pour mon petit matelot,

P8050002

P8050001

 

et une trousse de navigateur, une vraie!

P8050003

P8050004

P7300024

Merci, merci, merci mille fois Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trop craquant tout ça!! sur cet adorable ptit bonhomme!!
L
Que de beaux présents! Bien gâté ce petit gars! :)
L
Merci Alexandra, tes mots me touchent... quant à ce côté "fée" que tu me donnes, je crois qu'il va me falloir bosser longtemps et toujours mon grimoire pour en devenir la moitié d'une peut être !
M
qu'il est trognon Jean comme ça !
A
Il est trop beau ton p'tit gars des bords de mer ainsi paré, il va faire fondre toutes les minettes! Tu lui fera de gros bisous.
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité