Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
26 août 2010

vestiaire de rentrée-1-

Première pièce du vestiaire de rentrée de ma grande.

P8260442

Pour mon écolière, j'ai choisi du marine. Un intemporel qui se marie aussi bien à un jean qu'à une tenue un peu plus classique.

J'ai choisi de tricoter le modèle Haïmi de Kids tricots en laine venezia de cascade yarns, provenance.laine et tricot

Comme l'échantillon avec la venezia ne correspond pas à celui du modèle initial, j'ai tricoté le modèle en 4 ans sans rien changer aux explications, et j'ai obtenu un joli petit boléro (taille 12-14 ans), idéal pour une demoiselle.

J'ai également préféré le bouton à la place du  cordon.

Ce petit gilet s'accorde à merveille avec la tunique oslo de c'est dimanche réalisée cet hiver en liberty Emilia's flower; 

sans oublier le joli bracelet coordonné offert par Karol pour les 10 ans de ma choupinette! merci encore Karol, Juliette adore son bracelet!

P8260438

P8260433

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super mimi! quelle chance elle a d'avoir une maman si douée! bisous
C
cette petite tenue est jolie comme tout, ta demoiselle est prête pour sa rentrée !
S
il est bien réussi ce gilet, j'aime beaucoup son côté classique
E
il est superbe ce gilet!!<br /> et très beau bracelet!!!<br /> bon retour!
F
un sublime gilet bravo ça fait un très joli ensemble avec ce liberty et le bracelet est trop mimi
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité