Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
30 août 2010

Joyeux anniversaire

Karol,

Aujourd'hui, à l'occasion de ton anniversaire, voici un bouquet de tes fleurs préférées.

100_7138

 Voici également la veste jumelle dont je vous ai parlé dans mon avant dernier post (pour celles qui suivent, hihihi!!!)

Tricotée et offerte un peu en avance pour ce jour spécial!

P7030090

Modèle Compiègne La Droguerie

Laine provenance Kalidou, mélange alpaga et kid-silk coloris bleu clair

P7030092

La petite laine semble avoir plu à sa destinataire!

Très bel anniversaire karol!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
U
que du bonheur pour moi !<br /> Je vous jure les filles cette petite douceur ne me quitte plus....
E
Très joli! Faut vraiment que je fasse ce modèle...
A
Ooh!! Des pivoines et une jolie veste toute douce = supers cadeaux ! En tout cas je pense qu'elle le mérite bien ta copine, elle fait de si jolis bracelets :)<br /> <br /> Gros béc' sister et clap-clap pour cette créa !!
M
Le résultat est magnifique. Est-ce qu'elle est douce cette laine ?
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité