Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
1 septembre 2010

Bienvenue petit TOM!

Le colis devant être arrivé à bon port, je vous dévoile le petit ensemble tricoté pour la naissance de TOM, le petit fils de Martine.

La maman, Clarisse, aime les modèles intemporels, les torsades et les belles matières.

J'ai donc choisi un modèle de cardigan à encolure ronde Citronille accompagné d'une paire de bottons modèle Drops pour tenir chaud aux jolis petons de monsieur TOM.

J'ai également choisi de tricoter cet ensemble en laine Mérinos extra fine de chez DROPS, idéal pour les peaux trèèès fragiles des bébés.

Voici la suite en image:

P8280448

Cardigan et chaussons tricotés en taille 3/6 mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houlala... beaucoup de retard... (vives les vacances) alors je ne peux que visiter rapidement... mais là, je ne pouvais pas ne pas laisser un petit mot tellement c'est adorable !!! Trop mimi !!
C
trop trop chou !
L
quel bel ensemble! bienvenue à tom et félicitations aux parents!
E
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment vous vous procurer la laine drops ? parceque sur le site ils la presente mais on ne peux pas la commande, je me trompe?<br /> Merci<br /> Emmanuelle
S
quelle merveille !!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fait !<br /> hihihih !<br /> bisous du soir
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité