Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
29 septembre 2010

Encore un peu de grisaille!

Toujours d'actualité et pour la souris cette fois-ci!

Un joli mitsi gris perle réhaussé d'une petite laine en baby mérinos rose dragée.

P9290434

Blouse à encolure arrondie "intemporels enfants" Citronille, réalisée en liberty Mitsy gris et rose (Stragier).

P9290439

Gilet modèle Perle de Rosée de Sandrine et cie

Laine baby mérinos DROPS, biais et boutons liberty mitsi, assortis à la blouse.

P9290456

P9290455

Et voilà des enfants épanouis et heureux d'être habillés par leur maman!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ! j'adooore la bouille de ces enfants en effet ravis... hahaha... donnez-vous du mal pour vos chers petits !<br /> bravissimo pour cet ensemble parfaitement réalisé ! j'aime tout ! mon Liberty prèf de prèf, et la douceur du rose associé au gris, la laine si douce, la tunique si bien finie...
Z
Trop drole cette photo !!! On dirait mes filles quand je leur demande de poser !!!
F
c'est vraiment magnifique sister !!!
E
Quel beau travail !!<br /> Tes ptits loulou sont drôlement mignons ;-)
T
Un ensemble absolument adorable !! Ils sont trop mignons, tes loustics !!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité