Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
4 octobre 2010

Mais que fait Bibiche?

le mystère ne peut durer plus longtemps!

Vous avez tout de même été nombreuses à trouver la bonne réponse que voici en image:

PA040433

J'ai beaucoup aimé certaines suggestions, mais non, je ne m'amuse pas à m'enrouler dans les pelotes de laine, ni même à tondre des alpagas ou encore à lancer les pelotes de laine sur ma douce moitié!

En revanche, il s'agit bien d'un plaid en crochet.

Tout ceci ne serait pas arrivé sans la lumineuse idée de froufrou de réunir des serials crocheteuses sur un blog

Penelopes's sisters: CLIC CLIC sur la banière

55640469

Voilà, les soirées d'hiver sont désormais bien remplies!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> belle et douce soirée<br /> bisettes
A
Je le savais, hi hi!!!
F
C'est très prometteur<br /> bon courage, les couleurs sont sublimes
M
dis donc t'en as fait du chemin en crochet depuis cet été ;))
S
alors la ...<br /> cela va être superbe, c'est sûr !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité