Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 octobre 2010

Mais qui est noeud noeud?

Certainement pas bibiche!

Mais c'est un fait établi, cette saison les noeuds noeuds sont à l'honneur!

Et hop, un petit cardigan en mélange laine alpaga pour la souris qui est bien entendue RAVIE d'arborer un joli petit noeud!

A défaut d'avoir un joli sourire j'ai tout de même réussi à prendre quelques clichés!

PA180424

Rhooo, même pas envie de montrer son joli petit noeud!

Finalement après lui avoir mis un peu de baume au coeur...

PA180432

PA180438

PA180424

Cardigan modèle Phildar no 17, adapté avec de la laine QUITO coloris brique (60% alpaga, 40% laine) de cheval blanc.

Merci Karol pour ce si joli modèle.

Le fin mot de l'histoire: la souris adore son petit cardigan, mais (et c'est une honte) son amoureux ne s'est même pas aperçu qu'elle  avait une nouvelle petite laine! 

Avec son papa nous lui avons assuré que c'était tout à fait ... normal, hum, hum...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou, j'adore ce si joli tricot ...<br /> Trop beau !
S
ooh, c'est bôôô ! je l'adore ce gilet
F
mdr la première photo <br /> j'adore ce petit gilet et il va trop bien à ta puce
S
qu'il est beau ce gilet<br /> pauvre puce, déjà confronté à la goujaterie ;-)))
M
Adorable notre ROMANE, du joli travail comme d'hab. la couleur lui va à ravir. Mais de quel amoureux ont parle? curieuse la mamie.<br /> <br /> bisou à tous
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité