Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
20 octobre 2010

Rainbow socks

Que de réjouissances par ces temps où le froid et la grisaille commencent à s'installer confortablement pour de longs mois. Et oui, un arc en ciel semble être tombé aux pieds de bibiche!

Non pas un, mais deux arcs en ciel!

J'avais littéralement succombé en voyant la version de froufrou et j'avoue avoir plagié!

PA200426

"Rainbow Socks" 

Tricotées en laine mini mochi (mérinos et nylon) coloris 105 chez laine et tricot, d'après ce modèle trouvé ICI.

Ces chaussettes sont tricotées en 2,5 non pas comme le veut la tradition avec 4 aiguilles, mais avec des circulaires en magic loop!

PA200428

PA200429

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est malin de mettre ce genre de message ! Comme si je n'avais pas assez de projets tricot en attente, et voilà qu'en me baladant je tombe sur tes chaussettes qui sont à tomber ! Il a juste fallu que je trouve le temps pour passer une commande de laine à chaussettes, et maintenant j'attends ma laine comme ma petite fille attend le père noël ! J'adore tes chaussettes. Il n'y a plus qu'à espérer que je réussisse aussi bien. Merci pour le lien :-)
M
et je parie qu'elles sont douces douces douces ....................<br /> grgrgrrrr! je suis jalouse j'en veux des pareils!!!;)
A
SALUT sister ,LA, je peux que craquer avec cet arc en ciel aux pieds !!j'va copier!! super aussi la couverture PENELOPE'S....bzz
F
et en plus elles sont chaudes n'est ce pas ?!!
G
Mazette... elles sont géniales !!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité