Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
6 novembre 2010

Du gris partout

Ce n'est pas un secret, Bibiche adore le gris!!!

Cette fois-ci, elle a jeté son dévolu sur une paire de mitaine.

Quelques grammes de douceur accrochés à ses petites mimines! Elles est pas belle la vie!!!

PB060428

PB060426

Modèle perso réalisé en mélange alpaga et kid-silk de chez drops coloris gris moyen

Et si l'envie m'en prend, je ferai comme Maïe, je serai gris souris jusqu'au bout des ongles!

Ah mais vous n'êtes pas encore allées faire un petit tour chez elle? Vite, vite, il y a un superbe sautoir (à mon effigie d'ailleurs, hi,hi,hi!!!) à gagner!

 

58432450.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli ! J'aime beaucoup avec les torsades.
O
toutes belles
V
merci beaucoup ma chère bibiche!!!!
Z
superbe mais çà ce n'est plus un secret par contre , vas y à fond mets le vernis gris, un joli gris jusqu'au bout des ongles......
S
Oh lala, ce qu'elles me font envie. Au moment où je te parle (enfin, où j'écris, plutôt !), je suis frigorifiée et j'ai les mains gelées, alors, imaginer les glisser dans des mitaines qui ont l'air si douces, hmmmmm. Faut que je m'en fasse !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité