Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 novembre 2010

Défi 13-8-

"Les tons fanés de l'automne"

Voici le thème du défi 13 de novembre. Et là, Bibiche se régale!!! Ah les tons fanés, les gris, les taupes, les mauves cendrés, les roses ou les verts fanés...c'est ce qu'elle préfère!

Et puisque Bibiche a jeté, il y a peu, son dévolu sur le charmant petit accessoire de Céline, confectionné par la talentueuse Katia,

Et puisque miss bidules chouettes nous livre sa recette,

Voici ma copie:

PB120436

Capeline crochetée avec 250gr de laine beaugency (phildar) coloris poivre (c'est un parme grisé).

PB120435

PB120433

Et je profite de ce post pour vous dévoiler ma jupette en liberty tatum prunelle. Modèle BURDA très rapide et très facile à confectionner.

Et non Karol, je n'ai pas froid...Par contre, je crâne à bloc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super élégante la capeline, j'ai envie de me lancer le meme défi!
A
j'adore! superbe! défi relevé!!
L
Superbe version!
M
Superbe ensemble ! Il te va à merveille ! J'aime beaucoup moi aussi cette couleur et tous les violets également.
A
Yessss trop belle cette petite laine! Avec la jupe c'est vraiment tip-top dans le thème. <br /> <br /> Gros bisous !!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité