Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
20 novembre 2010

Ma petite robe noire

Ma petite robe noire est en lin,

Ma petite robe noire a un noeud- noeud en liberty,

Ma petite robe noire a une large dentelle noire dans le bas (merci maman!),

Ma petite robe noire sera parfaite pour les fêtes,

PB200440

PB200441

PB200434

PB200435

Robe inspirée d'après le modèle a de tunique, du livre "tuniques pour petits et grands" aux Editions hachette.

Lin noir provenance diffus'laines et tissus (St nazaire)

Liberty Ceaser noir (shaukat)

PB200439

"rhooo mais elle est fooole bibiche!!! Elle va avoir super froid dans sa petite robe noire!!!"

Que nenni! As-t-on déjà vu Bibiche sortir sans sa petite laine, hi,hi,hi!!!!

La suite donc au prochain épisode!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie interprétation de la tunique de "tuniques pour petits et grands".<br /> Je pense que je vais copier ! Sais tu qu'il y un blog collectif dédié aux réalisations de ce livre ? Voici l'adresse http://alphabettunique.canalblog.com/<br /> Bonne journée !
L
je te trouve trop belle avec ta jolie robe<br /> loulou
E
très jolie robe qui sera parfaite pour les fêtes et cette dentelle sur le bas est superbe.
O
toute belle cette petite robe!!!
E
Très belle, très classe, belle réalisation<br /> Bonne fin de journée Edith
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité