Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
6 décembre 2010

Au charme d'antan

 

Comment résister au nouveau patron de soeur Alma?

Quand j'ai découvert ce modèle, le choix du tissu est apparu comme une évidence! Du lin rose poudré associé à ce liberty que j'aime tant!

Et comme le gris n'est jamais loin chez bibiche, et puisque les draps anciens ne demandent qu'à retrouver une seconde jeunesse, une petite robe se devait d'accompagner ce joli tablier! 

PC040426

PC040430

PC040433

Robe tablier modèle Charleston "C'est Dimanche", réalisée en lin rose (diffus'laines et tissu St Nazaire) très subtilement pailleté et liberty Eloise rose (Shaukat) pour le col et le biais. 

 

Détails de la robe grise

PC030438

PC030424

PC030442

Modèle tiré du livre "déguisements intemporels" d'Astrid le Provost.

Il s'agit de la robe du petit chaperon rouge. 

Le tissu utilisé est un drap ancien de métis teint en gris. Biais courson (La Droguerie) au col et au dos pour les nouettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! je viens de voir que sylvain de moulin roty est aussi le doudou de ta choupinette ! bonne année
E
J'aime tant, c'est magnifique, du classique si joli mais en même temps indémodable..tout ce que j'aime..bravo c'est très réussi.
H
Comme elle est mignonne ta petite! Elle fait très sage dans sa jolie robe grise...Est-ce le cas? ;o)
U
et ravissante cette petite Romane!bravo alex !<br /> Victoire a presque la même qui attend d'être photographiée (hihi!)
O
adorable!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité