Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
18 janvier 2011

Choco/Framboise

Voici un nouvel ensemble pour ma grande Juliette.

Il se compose d'une sur-tunique Sofia "C'est Dimanche"  et d'un gilet lady Haïmi "Kids Tricots"

P1180434

P1180432

Juliette porte un gilet Kids Tricots modèle Haïmi. Réalisé en taille 36, laine cascade 220 coloris amarante de chez laine et tricot.

Ma fille est grande, mais j'ai tout de même raccourci le bas de 3 cms.

Sous le gilet, une tunique C'est dimanche modèle Sofia réalisée en taille 16 ans.

Tissu coton épais choco à pois blancs (diffus'laine et tissus à St Nazaire) et liberty tatum choco/framboise (Stragier).

P1180428

P1180426

P1180435

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un patron C'est dimanche, des pois, un Kina... la recette d'un chouette ensemble! et très joliment porté!
F
Whaouuuuuu <br /> C est ravissant et ça va superbement a Juliette
C
Joli mélange de couleurs...
S
une vraie jeune fille à présent !<br /> et cet ensemble est superbe...
S
j'aime beaucoup, quelle chance elle a ta grande !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité