Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
28 janvier 2011

Le retour du grand froid, c'est aussi...

...le retour des bons gros pulls à cols roulés!

Ainsi équipée, le grand méchant froid n'a qu'à bien se tenir, hé, hé!!!

P1280426

P1280427

P1280429

P1280430

Pull à col roulé modèle Drops taille M, tricoté avec 13 pelotes de laine eskimo coloris vieux rose.

Par rapport au modèle original, j'ai modifié le col tricoté en côtes 2/2 plutôt qu'en jersey endroit.

Et voila, tout beau, tout chaud!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore modele et couleur<br /> a bientot steph
L
Il est chouette ce pull et tu l'as fait parfaitement à ta taille. Il te va super bien! J'admire!!!
V
vous vous êtes donné le mot avec notre douce Karol!!!rires!! vous posez divinement bien toutes les deux!! et avec de pures merveilles! j'adore! bisousssssssssssssssssssssss
K
J'adore ton pull. C'est quel modèle chez drop, je ne l'ai pas trouvé.
A
Ooooh mais qu'il est joli ce pull... et cette coiffure Wahouuu!! Vraiment canon ;)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité