Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
8 février 2011

Douceur hivernale

En hiver, il faut bien s'octroyer quelques douceurs.

Pour Bibiche ce sera du rose poudré, de la laine douce et moelleuse, un point de riz joli et ses picots et des boutons de nacre. 

P2080440

P2080443

modèle Lady Akela de kids tricots

tricoté avec 4 pelotes de laine népal DROPS coloris rose poudré.

 

Il faut bien trouver à l'hiver quelques avantages, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli modèle pour ce bonnet et tour de cou. Et que j'aime la couleur.........L'hiver nous permet de porter des accessoires extraordinaires qui nous donne un look bien personnel, quand on a la chance de coudre ou de tricoter. Pour moi depuis trois moi je confectionne des sacs à mains
M
très joli en plus j'adore cette couleur
D
superbe!!!<br /> j'adore la couleur!!!!!<br /> bizzz
M
c'est joli
B
doux et raffiné .... j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité