Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
12 février 2011

défi 13-10-

Le thème de ce défi 13: bicolore

Aussi, pour assortir à la tunique de ma souris, voici un cardigan printanier.

S'il est vrai que les coloris sont coordonnés au liberty betsy de la tunique présentée hier, il en reste pas moins vrai que c'est ma souris elle-même qui a choisi ces deux coloris.

Voici donc ma copie pour ce défi 13 de février

P2120446

P2120444

Un gilet Ilima de Kids Tricots, taille 6 ans en coton Luna (laine et tricot) coloris turquoise et colvert.

Et bien moi je vous dit qu'à 5 ans elle sait ce qu'elle veut ma souris!

Sauf que sur ce coup là, c'est moi qui me suis lamentablement plantée! je vous laisse juger par vous même: la taille est 10 fois trop grande. Du coup, si l'année prochaine il y a un nouveau défi bicolore, c'est sûr, je reviendrai avec mon petit gilet qui me plaisait pourtant beaucoup!

Bon dimanche à toutes et tous et pour admirer les autres défi 1", c'est ICI que çà se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bon goût ta souris! Jolis couleurs. Dommage qu'il soit un peu grand...Peut être à l'automne?
C
Effectivement il est un peu grand mais ta souris a l'air tellement ravie!<br /> Bises chris
Z
quel bel ensemble !
M
Effectivement il est très joli mais beaucoup trop grand. Il vaut mieux ça que l'inverse.
A
oui c'est dommage en effet mais ça lui ira plus tard!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité