Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
1 mars 2011

Comme un air de printemps

Les premiers rayons de soleil apparaissent, les jours rallongent,

Dans le jardin narcisses, jonquilles et crocus s'animent tout doucement,

et quand les petites fleurs s'installent aussi dans la maison, il souffle comme un air de printemps chez Bibiche.

P2100430

Plaid douillet en lin chintzé et coton fleuri.

Les coussins assortis sont prévus, mais pas encore réalisés. Je vous donne donc juste un aperçu du plaid que je présenterai plus tard avec les coussins.

P2250444

P2250442

Rideau de porte en taffetas de soie sauvage prune et coton fleuri, agrémenté d'une dentelle ancienne (offerte par une de mes tante qui savait ô combien cette merveille me ferait plaisir !)

Sans oublier les abats-jours qui diffusent une douce lumière dans l'escalier.

P2250435

P2250434

P2250439

Applique chinée puis patinée en gris gustavien et abats-jours dentelés home-made.

Le printemps peut bien arriver, bibiche est presque prête!

Euh oui presque... car une folle virée dimanche dernier dans les brocantes m'a permis de chiner quelques merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie ambiance printannière, je veux du soleil..merci pour ces jolis moments.
F
Que c est beau
L
Voilà une très jolie déco... pleine de romantisme...
S
que j'aime cette déco fleurie
M
c'est toujours aussi beau chez toi ;))
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité