Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
19 avril 2011

Petite laine de jeune fille romantique

Il y a quelques semaines de cela, j'ai complètement craqué devant ce petit modèle très girly trouvé sur Ravelry.

P4190427

Global warming by Suvi Simola

Explications en anglais sur Ravelry, 

Tricoté avec 4 pelotes Quito Cheval Blanc coloris Chair

J'ai été immédiatement séduite par ses jolies manches ballon et son allure si féminine et romantique!

Parfait pour ma Juliette.

P4190436

P4190434
P4190435
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli modèle très actuel, bravo.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je l'ais déjà dis mais je le répète, t'es vraiment canon ma Juju!! Et ce pull est vraiment adorable, elle le porte superbement bien.<br /> Gros bisous les filles.
M
magnifique ce pull
A
Que ce modèle va bien pour une petite jeune fille, elle porte ce pull à merveille!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité