Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 mai 2011

Défi 13-10-

Attention, le défi 13 de ce mois-ci pique les yeux!

Le thème: stabilo, ou color block

Voici ma version, une petite marinière tout coton pour mon grand bébé, dans un bleu très électrique!

P4230432

P4230431

Modèle Pekelo de Kids tricots, taille 4 ans, tricoté en coton Paris de chez Drops.

Clous étoile, La Droguerie

Et sur le mannequin, version photos floues:

P4230439

P4230447

P4230448

Et pour admirer les autres défi 13, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignon!j'adore cette encollure!!!!!
T
j'espère qu'il va pas faire trop chaud pour qu'il puisse le porter, il est si joli! au mois prochain!
C
ho? j'ai le même modèle sur mes aiguilles en ce moment mais dans une couleur qui pique moins hihi.<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme, quel talent et tes enfants sont vraiment de beaux petits loups, adorables.
T
trop parfait !!
A
trop mimi, défi réussi!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité