Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
28 mai 2011

100% c'est dimanche

Un petit ensemble 100% c'est dimanche pour ma souris!

Des vêtements très plaisants à coudre, un bonheur à voir portés.

P5270433P5270434

Bloomer Marchegg et tunique St Malo "C'est Dimanche", taille 6 ans.

Zoom sur les détails:

P5270435P5270428

Pour la tunique, lin blanc épais provenance diffus'laines et tissu St Nazaire, pour le bloomer liberty Claire- Aude rouge from Liberty London. 

P5150436

P5150435

Et regardez, la magie opère: mon bébé espiègle semble dans cette tenue donner l'illusion d'être une petite fille trèèèèès sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!
K
c'est vraiment super craquant!!!!
L
Cette petite fille trèèèèèèèèèèès sage est très jolie dans son petit ensemble!
V
ton ensemble est adorable !!! j'aime beaucoup ! faut dire que ça va a ravir a ta puce !
L
ce petit ensemble est ravissant.<br /> je découvre ton blog et je le trouve trés agréable.<br /> belle fin de journée
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité