Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
31 mai 2011

Mon bel Islandais

Un de mes coups de coeur au salon du fil et de l'aiguille,

Le Châle Islandais Moderne by Evelyn Clark, découvert sur le stand de Gwénola.

La dentelle, l'alternance des coloris et ses dimensions généreuses m'ont immédiatement séduite!!!

Un vrai de vrai coup de coeur!!!!

P5310426

P5310427

J'ai choisi de tricoter ce châle en laine Holtsgarn coloris sage blue, opal et topaz provenance Laine et tricot. Et devinez quoi??? C'est chaud et douillet malgré la dentelle et surtout çà ne pique pas du tout!

P5310433

P5310434

P5310440

Maintenant j'attends avec impatience ta version Virginie!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis époustouflée par tes dernières créas, toutes aussi jolies les unes que les autres!!!!
U
tout simplement sublime!
P
il est sublime, bravo !
M
je comprend ton coup de coeur! quel finesse!<br /> bravo !<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
G
J'aime beaucoup ta version !!! Et surtout tes choix de couleurs !! Bravo car il est vraiment superbe !!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité