Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 juin 2011

Défi 13-11-

Le Défi 13 de ce mois de Juin est au masculin

De prime abord, çà peut paraître facile pour moi de coudre au masculin puisque j'ai un garçon!

Et bien pour ce défi, j'ai trouvé mon inspiration dans ce superbe bouquin dont je vous ai déjà parlé: "jolies tenues pour fillettes coquettes"

Je n'ai pas su résister au charme rétro de cette culotte et bretelles de grand-père.

P6130426

P6130428

P6130429

Pantalon réalisé dans un coton natté épais vert kaki.

Pour les bretelles j'ai coupé les empiècements dans un vieux morceau de cuir crème offert par ma maman. Avec un pied de biche en téflon et une aiguille spéciale cuir, ce fut un jeu d'enfant de les coudre.

Toutes les fournitures: tissu, gros élastique beige, boucles métalliques et boutons proviennent de chez Diffus'laine et tissu à St Nazaire.

Mais place aux photos de mon costaud qui vous remarquerez n'a rien d'une fillette coquette!

P6130438

P6130431

P6130446

P6130447

J'ai rendu ma copie, maintenant je vile voir les défi des copinautes ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai craqué pour ce pantalon, je souhaite le faire pour mon fils mais j'ai peur qu'il taille grand (large). Peux-tu me dire si tu as fait des modifs ? Mon fils va sur ses 6 ans il est de corpulence "standard". Merci et félicitations pour ta couture.
J
Il est super chouette ce pantalon!!
Z
Je suis arrivée ici pour voir ta jolie Victoria street, mais après avoir "feuilleté" quelques pages de ton blog je craque surtout pour tes tenues de petit mec.<br /> Bravo.
B
Et la tenue l'est tout autant ! Je poursuis ma visite...
E
ta créa est super chouette et la bouille de ce petit est à croquer!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité