Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
21 juin 2011

Le suspens a assez duré!

Je rends ma copie.

J'ai choisi de vous présenter un ensemble chemisier jupe que ma souris portera pour un mariage cet été!

P6190429

Zoom sur les détails du col et sur ces jolis petits pois!

P6190432

Chemisier col claudine "jolies tenues pour fillettes coquettes" taille 110 cms, réalisé en baptiste grise à mini pois aubergine from France Duval Stalla, et jupe qui tourne des intemporels enfants Citronille réalisée en popeline blanche et gris souris ( toujours chez France) avec un rappel des petits pois dans le bas de la jupe.

Ce jupon a été volontairement rallongé afin qu'il puisse se porter très long pour la cérémonie.

P6190430

Et bien entendu, accessoire indispensable: la barrette fleur assortie

P6190445

Voici maintenant la tenue de princesse portée,

P6190476

Deux mètres quatre-vingt d'ampleur d'étoffe pour la jupe. 

Pour tourner, virevolter et aller au bal danser!

P6190453

Pour l'occasion, ma Romane très à l'aise dans son rôle a même souhaité saluer à la façon de Kate Midelton!

Le geste est très sûr car croyez moi, elle s'est entrainée!

P6190466

Et maintenant, on file admirer les défis petits pois des copines

65224069 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant et les finitions top
M
c'est du beau même très beau! je suis en admiration.. bravo!
M
très très bel ensemble!
M
C'est adorable. Ce mariage de tons est vraiment très joli sur ta jolie poupée.
M
quel joli ensemble de cérémonie! :)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité