Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
26 juin 2011

Housse d'anniversaire

Tout a commencé par :"ma petite soeur chérie"

Forcément, çà cachait un lièvre, il fallait lire la suite!

"Pourrais-tu me confectionner une housse pour mon M.. B... Voici les côtes!"

Bon ben zou, c'est parti!

Et comme c'est bientôt son anniv, et comme c'était sa fête il y a quelques jours à mon bon JB, voici un cadeau tout trouvé!

P6260444

Pour faire cette housse, je me suis amplement inspirée du tuto de la valise made by Roxane. Puisque les explications sont parfaites, pourquoi s'en priver!

Pour les tissus, j'avais carte blanche, donc j'ai choisi une suédine gris/choco et passepoil rouge pour l'extérieur.

Doublure en popeline de coton étoiles doublée de molleton, car Môsieur voulait une housse rembourrée pour protéger son joujou!

P6260448

P6260454

Transfert sur lin blanc à l'effigie de son groupe de chants de marins.

Pour celles et ceux qui aiment ou qui veulent connaître, je vous invite à faire un petit tour ICI, c'est du 100% malouin garanti!

P6260458

Vouala, môsieur! Alors çà te plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi en tous cas, ca me plait beaucoup!
V
Il a trop de chance d'avoir une soeur comme toi !
E
super sympa bravo
A
Super!!!! Je sens que ça va donner des idées à mon cher et tendre...
S
super idée cette housse de MB :-)<br /> c'est très chouette !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité