Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
30 juin 2011

Quand les matinées sont frisquettes

Même si l'été est bien arrivé, les matinées ici sont un peu fraîches et on supporte aisément une manche longue ainsi qu'une petite laine pour réchauffer ses épaules!

J'ai donc choisi de tricoter pour ma Juliette, ce charmant modèle de cache-coeur noué dans le dos from La Droguerie.

P6300436

Cache coeur réalisé en taille S avec un mélange de laine Idéal coloris hortensia et angel coloris framboise de chez BGDF.

Mélange qui remplace très bien l' alpaga/plumette, vraiment bon marché et surtout pas fragile!

Parfait pour une jeune fille qui rentre régulièrement de l'école avec des trous dans ses pulls!

P6300434P6300435

Et voici la tunique assortie:

Il s'agit du modèle pernille de Citronille, réalisée grâce à la complicité de ma copine Karine ;))

P6300427

P6300426

Taille 16 ans, tissu popeline souris de chez France Duval Stalla

Petit zoom sur le plastron:

Passepoil maison et boutons recouverts en liberty mitsi rose et corail, le tout réalisé dans un morceau de biais.

P6300430

Et maintenant si j'attaquais les tops, shorts, maillots et autres robes légères pour les vacances!

Demain sera le dernier jour de l'école, vite, vite, il faut gâter les maîtresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de biens jolies réalisations! le mannequin t'as jolliement inspiré ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
M
magnifique ce tricot!!
R
un ensemble tout à fait charmant!
M
bel ensemble pour jeune fille sage
M
cet ensemble est ravissant ! ça me fait toujours drôle de voir ta Juliette si grande par rapport à mon bébé du même âge ;)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité