Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
1 juillet 2011

Dernier jour d'école

Et déjà une nouvelle page se tourne.

Ce n'est pas sans émotion que j'ai vu partir ma grande louloute ce matin vers sa dernière journée de primaire!

Pour cette occasion, nous avons préparé des bracelets en liberty pour gâter un peu les maîtresses!

P6300424

Toutes les fournitures, biais liberty et fermoirs proviennent de la boutique "as de trèfle" à Savenay.

 Liberty Fairford encre avec pampille libellule et fermoir aimanté

P6300425

Bracelet en liberty Wiltshire vert et noir et anneau en métal martelé

P6300427

Liberty Eloïse bleu et fermoir anneau en métal martelé

P6300428

Liberty Poppy and daisy vert et rose avec pampille coeur et fermoir aimanté

P6300429

Et cette nouvelle page se tourne tout doucement vers le collège pour Juliette et l'entrée en petite section pour Jean. Sans oublier bien entendu Romane qui entre en GS!

Bonnes vacances à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaah, l'entrée au collège... mais finalement, l'entrée en 5ème, je crois que c'est encore pire... parce que là, elles n'ont plus besoin de nous du tout!<br /> en tout cas, encore des maîtresses ravies d'avoir des mamans d'élèves comme toi, c'est sûr!
M
de quoi faire des heureuses à coup sur! bravo!<br /> profites bien de tes vacances avant cette grande rentrée!<br /> bizz<br /> Alice
C
je serais tenté de apsser dans cette boutique, la prochaine fois que j'irais sur st-naz dans la famille.....merci pour l'info<br /> ou se trouve-t-elle?
V
Tous ces cadeaux sont fort jolis et je suis ravie d'apprendre qu'il y a une jolie boutique sur Savenay (c'est bien plus rapide que d'aller jusqu'à la Droguerie!).
K
hé oui!chez moi aussi c'est idem!mais chez moi c'est le plus petit qui rentre au collège!!!ça met un sacré coup de vieux!!!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité