Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 juillet 2011

Défi 13-13-

Le thème du défi 13 de Juillet: la plage, le bord de mer.

Idéal pour les vacances en bord de mer, j'ai choisi de coudre un petit bikini pour ma souris!

Mais attention, le cahier des charges était très précis: du rose de préférence et surtout pas de petits noeuds sur les côtés de la culotte du maillot.

Voici donc ma copie:

P7130437

Bikini en tissu vichy fushia et blanc (diffus laines et tissu à St Nazaire) avec haut smocké et bretelles en ruban rose à pois blancs (offert par Virginie).

Pour le bas, je me suis inspirée du modèle du livre "basiques d'été" aux éditions hachette. Pas de noeuds sur les côtés, mais j'en ai quand même rajouté sur le devant de la culotte pour rappeler les bretelles.

P7130428

Contrairement au modèle original, j'ai effectué quelques modifs. Le maillot de ma fille n'a pas été doublé, mais j'ai cousu autour des cuisses et de la taille un biais dans lequel j'ai glissé des élastiques.

P7130429

Je vous souhaite de joyeuses baignades cet été, et en attendant mes vraies vacances, je file rêver de bord de mer devant les défis des copines ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors là... je craque littéralement !!!!
A
trop trop top!!!<br /> BB n'a qu'à bien s'tenir!
C
Coucou!<br /> J'ai vu que tu faisais partie du KAL Aidez et surtout que tu avais terminé ton tricot. Je me suis lancée là dedans aussi, mais en anglais c'est... comment dire, autant lire du japonais, lol<br /> Par hasard, l'aurais-tu traduit??? J'ai tellement hâte de la commencer...<br /> Merci et bisous
O
c'est trop trop mimi!!!!!!!
M
trop mimi!!!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité