Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
23 juillet 2011

tenue de circonstance

Comme les chaleurs caniculaires de l'été ne sont pas au rendez-vous, autant adapter sa garde robe en cousant autre chose que des robes ou tuniques légères!

J'ai donc choisi de vous montrer une salopette courte en lin marine (la couture nature aux éditions de saxe), et puisque la grisaille de ces derniers jours ne laisse aucune place au soleil, mes photos sont elles aussi bien sombres!

P6120435

Lin marine provenance toto à Nantes, liberty Emilia's flowers de chez stragier et dentelle de ma réserve.

Ne laissant rien au hasard, et pour parfaire la tenue, j'ai aussi assorti les tennis! 

P6120432

P6120436

P6120437

Voila une tenue assez légère quand même puisqu'en lin, hyper confortable et surtout plus adaptée au temps automnal de ces dernières semaines! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!!!!
T
J'adore !! Elle est superbe et a en effet l'air d'être ultra-confortable !!
S
J'adore cet assortiment!!!classe
A
elle est super sympa cette salopette!
L
oh ben là je suis complètement jalouse ! Elle est complètement comme j'adore et, surtout, surtout, tu la portes à merveille ! Oh comme ça te va bien, oui, vraiment, si j'étais toi, je m'en ferais une petite série de ces salopette de lin, franchement, tu es divine ! Et on te donne 20 ans tout au plus sur ces photos qu'à toi seule tu illumines : joli pied de nez à ce temps maussade qui s'est imposé ces deux dernières semaines !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité