Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
19 août 2011

Il n'est jamais trop tard

Pour coudre deux petites robes légères!

Une pour la souris et l'autre pour la bibiche.

P8160474

La robe de Romane a été réalisée d'après le tuto de Sandrine en crépon corail (diffus laines et tissus à St nazaire) et en coton goyave de mon stock pour la partie crochet.

Ma souris aime tellement sa nouvelle robe que vite vite elle a colorié ses ongles de pieds avec mon vernis corail!

P8160475

P8160476

P8160478

 

Pour la bibiche, une robe à encolure ronde.

Modèle tuniques pour petits et grands aux éditions hachette.

Réalisée en liberty tatum turquoise clair (stragier). Comme au départ il s'git d'une tunique longue, j'ai ajouté une bande de dentelle au crochet ancienne (chinée lors d'une virée bouts de chiffons, hihi!).

La taille est juste soulignée d'une fine ceinture de cuir tressée, et voilà, le résultat me plait beaucoup!

P8170431

P8170430

P8170429

P8170434

P8170436

Et comme il n'est jamais trop tard pour partir en vacances, cette fois-ci je boucle les valises et vous dit à la rentrée!

Hummm, çà sent bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques, bravo, et ta puce est à croquer avec sont petit wernis assorti, c'est top classe :)!<br /> Rien à voir mais je participe au KAL aidez et je ne me suis pas encore lancée car le tricot in english me pose problème... Peux-tu m'envoyer la traduction que tu as réalisé à l'occasion si tu as le temps, merci d'avance ! (je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé la rubrique "contacter l'auteur" sur ton blog), à bientôt !
S
Très jolies les 2 robes.<br /> Moi aussi j'avais prévu de faire une robe comme celle de la souris, mai sje n'ai pas eu le temps, ce sera pour l'été prochain.
M
Qu'elle est jolie cette petite Puce !
C
Superbes, la petite et la grande !
I
Très jolies tenues estivales avec le vernis à ongle assorti s'il vous plait :)
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité