Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 octobre 2011

défi 13-15-

Du bleu, du bleu, du bleu, et rien que du bleu! Enfin presque!

Tout le monde a compris, le défi 13 d'octobre est bleu

Voici ma copie qui soit dit en passant aurait très bien pu fonctionner pour le thème écolier du mois de septembre.

Il s'agit d'un pull col V pour mon grand bébé.

PA100427

Pull inspiré de différents modèles, mais au final, tellement remanié et recalculé, qu'il est tout de meme made by bibiche.

Laine monop coloris gris bleu, tricotée en 4,5 et bordure rouge pour l'encolure.

J'ai aussi ajouté des coudières "cahier d'école"de chez linnamorata

PA100441

PA100440

Et zou, un défi 13 de réalisé et un petit pull bien chaud pour affronter les premiers frimas!

Et s'il vous prend une irrésistible envie de plonger dans le bleu, c'est ICI que çà se passe dans galerie du D13 d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout joli ce petit pull!
A
Eh bah dis donc... comme dirait Loulou, il envoie du lourd ce p'tit là :D<br /> J'adore :))
A
waouh! mais là, il est devenu un vrai p'tit gars, ton grand bébé! et quel chic, ces coudes "écoliers"!<br /> bravo!<br /> le mois prochain, il aura l'uniforme "Made in England"! hihi!
M
Elle rend super bien cette laine et Jean est carrément craquant dans son joli pull ;)
S
Très joli, ce pull made in bibiche ! J'adore les coudières dans ce tissu très "écolier" !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité