Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
29 février 2012

Défi 13-18- ou défi 29

Ce mois ci, le défi 13 s'est transformé en défi 29, et pour fêter comme il se doit ce jour si particulier, celui auquel nous avons le droit tous les quatre ans, les filles du défi euh ... on va dire 13 quand même, on imaginé un feu d'artifice de créations ou des créations tels de jolis feux d'artifices! 

Pour moi, ce défi évoque de la couleur bien sûr, mais surtout des couleurs chaudes, c'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter, tout comme ma copine Emilie, ma version tout feu tout flamme du gilet Aidez:

le gilet RED HOT de bibiche!

PA060436

Gilet Aidez, tricoté avec deux échevaux de laine Eco + de Cascade Yarns coloris rouge, achetés chez Laine et Tricot

 

Etant donné que ce modèle taille assez petit (ma première version est portée par ma fille, tellement j'étais serrée dedans), j'ai choisi de le tricoter une taille au-dessus de ma taille habituelle et avec des aiguilles no 6,5 au lieu des no 6 préconisées.

Et cette fois-ci le résultat me satisfait complètement!

PA060433

PA060442

 

Merci à ma complice Virginie, pour les photos prises lors d'une petite escapade en Bretagne!

 Et pour voir scintiller la galerie des D29, tout se passe ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe gilet ! J'aimerais beaucoup le faire. Mais j'ai bien du mal à comprendre toutes les explications en anglais. Accepterez vous de partager encore la traduction ? D'avance un grand merci
M
bonjour <br /> <br /> serait-il possible de vous demander la traduction?<br /> <br /> merci d'avance
M
Qu'il est magnifique ce tricot, je l'adore . J'ai bien regardé sur Ravelry mais les explications sont en anglais et je ne maitrise pas suffisamment cette langue.<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer la traduction de ce joli modèle en français. En mettant le turbo, je pense que j'arriverais à le faire pour Noël<br /> <br /> D'avance je t'en remercie.
M
Je viens de découvrir ce modèle magnifique et ta réalisation ma convaincue de me lancer surtout avec le froid qui arrive à grands pas...J'ai bien essayé de traduire le modèle anglais mais sans succès, surtout que je ne suis pas encore experte en torsade et en tricot... Je vois que je ne suis pas la seule à chercher désespérément une traduction, serait-il possible de m'envoyer celle que tu as réalisé ?<br /> <br /> Un grand merci pour ton aide !
H
Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce modèle depuis tout ce temps, il est terrible mais moi et l'anglais ça fait 4... Et puis je ne me suis encore jamais lancée dans les torsades, mais je ferai bien le grand la tout de suite avec ce modèle. Est il possible d'avoir la traduction? Merci bien<br /> <br /> En tout cas très joli blog, il est déjà enregistré dans mes reader
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité