Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 avril 2012

Défi 13-19...

... ou le défi pastel

C'est à nouveau ma souris qui m'a inspirée pour ce défi 13.

Les tons pastels sont au rendez-vous, alors j'ai choisi de coudre et crocheter un petit ensemble tout simple mais romantique!

IMG_0431

IMG_0432

IMG_0435

IMG_0433

IMG_0439

Head band crocheté en fil comète de cheval blanc (le fil kibrille!) et noeud en coton bleu ciel  à pois blancs, modèle maison.

Tablier Angélique de Blousette Rose, réalisé en coton ciel à pois blancs pour le côté face et blanc à pois beige pour le côté pile (provenance diffus'laines et tissus à St Nazaire).

 Et si comme moi vous aimez les roses dragée, verts amande, bleus ciel et autres jaunes poussin, filez admirer la galerie pastel des superstisieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est absolument adorable! la finition dans le dos est vraiment très jolie!<br /> <br /> bravo et bravo pour les photos!
S
tellement craquant ce petit tablier ♥
M
Waouuu la petite blouse "ailes d'ange". Un vraie petite "pin up" avec son bandeau. <br /> <br /> So chic ;-)
V
on a envie de lui faire plein de petits mimis à ta souris!!!rires!! trop jolie!! bisoussssssssss
E
vraiment ravissant..bravo pour ce défi relevé avec brio
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité