Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
13 mai 2012

défi 13-20

Mon défi sirop à moi est à la menthe glaciale,

Un vert clair, très dilué, et vraiment rafraîchissant!

P5120081

Gilet Vitamin D de Heidi Kirrmaier, disponible sur Ravelry

Tricoté en coton viscose de chez DROPS, coloris vert-gris, ce fil composé de coton égyptien est très doux et lumineux, vraiment idéal en cette saison.

P5120076

 

P5120094

Vous pourrez également admirer, la version un peu plus grenadine de ma copine Emilie, sans oublier toutes les supersticieuses qui nous offrent une galerie très sirupeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
défi merveilleusement relevé!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
Il est superbe dans cette couleur!
A
oulala, ça m'a l'air tricoté avec des toutes petites aiguilles!!!<br /> <br /> bravo! c'est très joli!
V
trop trop jolie notre petite bibiche!! j'adore! bisous
M
Un bien joli tricot de printemps !
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité