Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
29 juillet 2012

Duo de chevaliers

Il y a quelques semaines, Emilie et moi avons eu envie de réaliser un chouette duo pour nos garçons!

Nous avons jeté notre dévolu sur ce magnifique modèle de Solenn Couix- Loarer, j'ai nommé "Lancelot",

le pull de tout chevalier en herbe qui se respecte!

P7120064

Pull Lancelot, taille 6 ans, tricoté en Fonty no 5 coloris gris bleu achetée l'hiver dernier chez bouillon de couture

P7120079

Je suis absolument ravie du résultat, et mon grand bébé très fier de porter "un vrai pull de chevalier"!

La version d'Emilie quant à elle est absolument superbe, CLIC, CLIC, CLIC et vous y êtes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe! de quoi ravis le petit homme et la maman ;-)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
U
il va en faire craquer plus d'une ce beau lancelot!
V
et il a de quoi etre fier! trop beau! bises++++
C
Effectivement, il est superbe!!
A
c'est un super modèle! Une des tricoteuses du café-tricot l'a fait et j'aime beaucoup le résultat! bravo pour le tien!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité