Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
9 septembre 2012

Knit Test de la rentrée

Il y a quelques semaines, Muriel nous proposait de tester une nouvelle création. Il s'agit d'un charmant ensemble robe, bonnet et guêtres.

J'ai décidé cette fois-ci de tricoter pour ma grande fille, ma Juliette, en proposant une version tunique de la jolie robe "Leia".

 P9090085

Robe Leia en version tunique, tricotée en taille 12 ans. Laine sweet green de RSK, chez Kids Tricots coloris "Vacances à Hawaï".

Laine écologique, composée de fibres recyclées (mérinos, angora, yack et polyamide). J'ai été immédiatement séduite et absolument conquise par le résultat!

 

Petit zoom sur les charmants détails:

Des poches et des manches travaillées avec un joli motif torsadé.

J'ai réellement apprécié de tricoter ces torsades avec la méthode sans aiguille auxiliaire.

P9090088

P9090090

P9090071

 Merci Muriel, pour ta confiance et ce chouette knit test de la rentrée! Les accessoires assortis (bonnet et guêtres) suivront bientôt, ainsi qu'une autre version très attendue par une certaine souris!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce modèle est joliet j'aime beaucoup la version tunique que tu as fait,il fallait y penser.<br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog et tu fais de très belles choses.
O
elle est très belle ta version et la tunique va à ravir à ta fille!
M
superbe résultat!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
superbe et ce bleu est splendide!!!
M
Tout d'abord un grand bravo pour ce blog !!!<br /> <br /> Tes réalisations sont toutes superbes, je rêve dans faire autant ! De plus, vos vacances à Soulac se sont bien passées. Le monde est petit, j'y étais à la même periode que vous !!!!! La blogosphère est un petit monde !!!!Encore bravo !!!
Newsletter
Publicité
Les ptites zidées de bibiche
Publicité